Conseil delit violence
lion2222
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais avoir votre avis et conseil sur la procedure en cours contre moi
Le weekend dernier, j etais en boite avec ma fiance. J avais beaucoup bu et suite a une histoire de jalousie, j ai malheureusement frappe ma fiancee. (Je precise que c est la premiere fois et je le regrette). Nous avons ete pris par la police tous les 2 vue qu elle aussi avait un peu bu.
La police m envoyer en cellule pour faire passer l alcool et j ai pu partir le lendemain.
Elle a eu un oeil au beurre noir et s est faite consulter par un psy.
Par la suite elle a porte plainte contre moi.
J aimerais savoir comment me defendre et aussi savoir quel peine j encours vu que j ai un casier vierge.
merci d avance pour votre comprehension et vos conseil
J aimerais avoir votre avis et conseil sur la procedure en cours contre moi
Le weekend dernier, j etais en boite avec ma fiance. J avais beaucoup bu et suite a une histoire de jalousie, j ai malheureusement frappe ma fiancee. (Je precise que c est la premiere fois et je le regrette). Nous avons ete pris par la police tous les 2 vue qu elle aussi avait un peu bu.
La police m envoyer en cellule pour faire passer l alcool et j ai pu partir le lendemain.
Elle a eu un oeil au beurre noir et s est faite consulter par un psy.
Par la suite elle a porte plainte contre moi.
J aimerais savoir comment me defendre et aussi savoir quel peine j encours vu que j ai un casier vierge.
merci d avance pour votre comprehension et vos conseil
4 réponses
-
Bonjour,
un peu de lecture
http://vosdroits.service-public.fr/F1524.xhtml
et le meilleur conseil c'est de demander a votre copine de VITE
retirer sa plainte avec des excuses et un bouquet de fleurs geant ! -
Voir ici :
https://www.service-public.fr
Le fait est que vous n'avez pas grand chose pour vous défendre... -
merci pour vos reponses mais j aimerais savoir sur quels criteres sont base l incapacite de travail? un oeil au beurre noir est t il suffisant pour avoir une incapacite de travail de plus de 8 jours?
-
C est reellement la premiere fois que je porte main a une femme et je ne puis expliquer pour cela est arrive.
Le fait d avoir une forte dose d alcool dans mon sang ne serait il pas un argument en ma faveur aupres de la justice?