Proteger ses enfant

mp -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, je viens d'être agressé par le petit ami(21 ans)de ma fille 16ans et demi avec qui je n'avais jamais eu de problème
j'ai pu le maitriser après avoir reçu un coup de tête qui me vos 7 points de sutures
l'agression c'est produite après une première querelle avec son frère qui venais de lui demandé de ne pas insulter ma fille. j'avais du les séparer (sans coup). ma fille était affolée et choquée
Ce jeune homme à décidé de quitter mon jardin dans un état très inquiétant en me menassent verbalement . 2 heures plus tard il et revenu chercher ça veste il avait un regard qui ne présage rien de bon ,j'ai ouvert la porte en gardant un pied qui ne permettait de l'ouvrir en plein et je lui fait passer la veste là il me menace à nouveau pousse la porte et me donne un violent coup de tête je l'ai projette vers l'extérieur et immobilisé au sol (sans coup)
ma femme à prévenue la gendarmerie . Après 2h de discutions il c'était calmé
Cette personne à déjà commis de telle
faits
Je n'ai pas voulus déposer une plainte mais seulement une main courante pour ne pas le faire plonger il veut maintenant revoir ma fille mais je ne suis pas d'accord ma fille non plus (pour l'instant) Maintenant je ne suis pas tranquille pour la sécurité de ma fille
Ais je fait le bon choix ?
pensez vous qu'une telle agressivité pour rien peut ce reproduire ?

1 réponse

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

Bonsoir

Votre fille étant mineure,
c'est a vous (parents) de la protéger.

Violences verbales et physiques doivent être réprimandées.
De plus, si ce jeune homme fait peur a votre fille, il faut faire le nécessaire.

0