L ex de mon conjoint me lache pas

manthi13 - 11 avril 2012 à 21:46
 léo - 12 avril 2012 à 14:20
Bonjour,
l ex de mon conjoint avec qui j ai un bébé aujourd hui se fait passer pour une autre personne sur facebook et a imprimer les pages de mon mur pour les distribuer dans certaine boites aux lettre je suis kasi sur a 100:100 que c est elle au jour d aujourd hui je n es pas cette personne dans mes contacte mais a chaque fois que j ai un nouveau contact le jour meme elle la dans les sieins tout ca pour se meler de ma vie ca commence a me peser que puije faire

3 réponses

Bonjour,

Arrêter facebook, puisque ce truc n'a aucun intérêt !

Puis, vous pouvez déposer une plainte pour violation de votre vie privée.
A la fois pour violation du Code Civil (Vie privée) et

Code pénal
Article 226-4-1
Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.

Vous pouvez la signaler à FaceBook qui relèvera son IP et l'interdira définitivement du site.
2
Bonjour,
est ce que vous avez avez réglé vos paramètre de confidentialité?
0
bonjour, bien sur je n ai que amis mais jsais pas comment elle arrive tout de meme a voir ce que je met sur mon mur, je ne met rien de secret heureusement mais c est pénible quand meme
0
Est ce que vous êtes bien sûre de l' identité de chacun de vos amis? Sinon c'est un peu fastidieux mais vous pouvez poser une question à chacun en privé, à laquelle seule l' intéressé peut répondre. ( comment vous vous êtes rencontré, ou tout autre évenement...) Et supprimer tous les pseudos.
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
12 avril 2012 à 13:57
Vous pouvez également la "bloquer" en allant sur son mur et en cliquant sur "signaler/bloquer" elle ne pourra ainsi plus rien voir de vous, ce serra pour elle comme si vous n'étiez pas sur Facebook.

Sinon je suis d'accord avec léo faites attentions à vos contacts... Ou alors supprimez tout simplement votre compte vous n'aurez plus d'ennuis, ce n'est pas comme si un compte facebook était d'une importance vitale...
0
où bien si vous y tenez, vous pouvez supprimer l' actuel et en créer un nouveau en prenant bien soin de vérifier l' identité des gens à qui vous allez redemander d' être amis.
0