Convocation gendarmerie

fane84 -  
DCI Messages postés 92079 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de vous demander conseil car je suis un peu perdu. Il y a quelques jours les gendarmes sont venu a la maison pour remettre une convocation à mon compagnon concernant une plainte déposée contre lui en 2009, mon compagnon devant etre hospitalisé j'ai donc demandé au gendarme de décaller la date de la convocation, chose qu il a fait en "ralant" en me donnant un report de 48h qui etait d'ailleurs trop cours car mon compagnon ne pouvait toujours pas marcher 48h apres (suite a son intervention chirugicale), je me suis donc rendu à la gendarmerie pour solliciter un 2eme report de convocation en expliquant tres clairement les raisons. Le gendarme m'a rappalé ce matin pour convoquer mon compagnon cet apres-midi mais mon compagnon n'est pas en état de se rendre à cette convocation, d'ailleurs notre medecin qui l'a osculté ce jour nous a fourni un certificat medical. J'ai déposée ce certificat médical a l'instant à la gendarmerie en demandant un nouveau report d'une semaine au moins mais le gendarme qui m'a reçu m'a repondu qu'il ne savait pas si son collegue accepterait de reporter la convocation !!!!!! je tiens a preciser que mon compagnon ne refuse absolument pas de se rendre à la gendarmerie, il est juste dans l'impossibilité de le faire ......

1 réponse

DCI Messages postés 92079 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 410

Bonjour,

En pareil cas, un certificat médical suffit pour justifier l'impossibilité de se déplacer ou de répondre à une convocation.
0