L'injustice

annesof59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 13:19
annesof59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 14:36
Bonjour,

J'ai été condamné a 4 mois de prison ferme avec 1 an de mise a l'épreuve ( fini le 12 sept 2012) pour non représentation d'enfant plus suivi au spip tous les 2 mois

J'ai donc pris un avocat d'office qui lui ma condamné a 6 ans de prison ferme et ma insulté par téléphone de petite garce.....j'ai donc porter plainte contre l'avocat mais....................les loups ne ce mangent pas entre eux !!!!!!!

Le papa (si je peux m'exprimer ainsi) a été condamné a plusieurs reprise pour :
-viole
-agression
-port d'arme
-stupéfiant
-alcoolisme

Je précise que celui-ci ne ma jamais verser de pensions alimentaires mais d'aprés la justice ..........c'est tout a fait normal !!!!

Par ailleurs le pére est venu a ce jour a mon domicile pour me profaner des menaces ..........je site
-si tu fais quoi que ce soit envers mon encontre cela ira trés mal pour toi ...............je connais du monde !!!!!!!!
voyant mon air calme et posé il ma proposer son numéro de tél et ma dis :
-je te laisse mon numéro de téléphone et si tu couche avec moi j'arrête tous
-de plus je ne travaille pas je veux me mettre en ménage avec ma copine

Ce monsieur n'a aucune moralité !!!!!!!!!!!! de plus il vit avec une jeune femme avec un enfant de 2 ans

Peut aprés notre conversation , j'ai appris que celui-ci avait encore et toujours porter plainte contre moi pour non représentation d'enfant

Je voudrais savoir quoi penser de cette justice ?
Que peut-il m'arrivé .............vais-je aller en prison
comment peut-on laisser un homme de cette nature en libérter ?

Je voudrais quelques conseils pouvant m'aider dans cette situation
Je ne comprends rien a cette justice française

3 réponses

bonjour
"jai pris un avocat d'office qui m'a condamné à 6 ans ferme"

????????? les avocats ne condamnent pas

"et m'a traitée de petite garce"

VOTRE avocat vous a traitée de petite garce??

désolée, votre histoire ne tient pas debout
1
annesof59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 14:24
si je le dis c'est que c'est vrai sinon je ne m'amuserais pas a le crier haut et fort
0
désolée, un avocat ne PEUT PAS CONDAMNER
ce n'est pas son rôle
0
annesof59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 14:36
je sais mais j'ai eu tout le contraire !!!!!!!!!et j'ai la preuve par écris que mon avocat ma condamné
0
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
8 avril 2012 à 13:24
bonjour ,

vous avez pris un avocat d'office qui vous a condamner a 6 ans de prison ferme ? O.0

cdlt,

;)
0
annesof59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 14:23
et oui c'est sa les avocats commis d'office et j'ai porter plainte contre lui mais biensur sans succés
-2