Arnaque à la webcam
Xeo
-
OUps -
OUps -
Bonjour, aujourd'hui une personne sur msn rencontré sur un chat m'a demandé de me mettre nu pour la voir également nu, je l'ai fais comme un con. Elle a enregistré la vidéo et je les vu défiler sur sa webcam après. Elle m'a envoyé ma photo de profil facebook, introuvable ailleurs. Puis le lien youtube avec moi nu a la webcam. Puis ma demandé des codes pour que la vidéo soit supprimer. J'en ai envoyé quelque s'un (moins de 10) puis j'ai demandé un autre moyen, la personne m'a dit d'envoyé un cheque de 100 euros a western union (Je ne l'ai pas fais)
Je voudrais savoir si la personne peut balancer la vidéo a tout mes contacts facebook ou si c'est juste du chantage et qu'elle ne le fera pas ?
PS ; elle m'a montré le lien youtube, j'ai cliqué et j'ai vu qu'elle était diffusé. Je l'es signalé elle a été supprimé quelques minutes après.
Je voudrais savoir si la personne peut balancer la vidéo a tout mes contacts facebook ou si c'est juste du chantage et qu'elle ne le fera pas ?
PS ; elle m'a montré le lien youtube, j'ai cliqué et j'ai vu qu'elle était diffusé. Je l'es signalé elle a été supprimé quelques minutes après.
5 réponses
Bonsoir,
Une quéquette de plus ou de moins sur internet, ça ne fait pas beaucoup de différence...
Une quéquette de plus ou de moins sur internet, ça ne fait pas beaucoup de différence...
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762
PTDR.
Et une victime (volontaire) de plus de l'arnaque africaine à la webcam.
Et le pire est que ça continue de marcher.
Dites-vous bien que les miracles n'existent pas sur internet, les arnaques oui.
Et le pire est que ça continue de marcher.
Dites-vous bien que les miracles n'existent pas sur internet, les arnaques oui.
Bonjour,
Il met arrive la même chose hier soir. Comment c'est réglé vôtre problème?
Ont ils récupérer vos contact sur facebook, msn ou Outlook pour leurs envoyer la vidéo?
Il met arrive la même chose hier soir. Comment c'est réglé vôtre problème?
Ont ils récupérer vos contact sur facebook, msn ou Outlook pour leurs envoyer la vidéo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question