Loyers impayes
philippe91
-
schubert -
schubert -
Bonjour,
Mon locataire ne paye plus son loyer depuis 8 mois ,il est passé au tribunal , celui ci c est engagé auprès du tribunal à remboursé à l'huissier EUR 150.00 mensuel à partir Aout 2011, A ce jour il n'a rien percu .Le mandataire et le locataire ne sont pas solvable A t on espoir de récupérer le montant des loyers impayés (EUR 10500.0+ les frais que j ' ai engagé pour ce dossier Peux t on faire un recours auprès du tribunal pour non respect du locataire et mandataire à son engagement envers le tribunal et l huissier Merci de votre , je suis perdu...
A quel moment je vais pouvoir récupérer 150EUR par mois.........
merci de votre réponse
Salutations cordiales
Mon locataire ne paye plus son loyer depuis 8 mois ,il est passé au tribunal , celui ci c est engagé auprès du tribunal à remboursé à l'huissier EUR 150.00 mensuel à partir Aout 2011, A ce jour il n'a rien percu .Le mandataire et le locataire ne sont pas solvable A t on espoir de récupérer le montant des loyers impayés (EUR 10500.0+ les frais que j ' ai engagé pour ce dossier Peux t on faire un recours auprès du tribunal pour non respect du locataire et mandataire à son engagement envers le tribunal et l huissier Merci de votre , je suis perdu...
A quel moment je vais pouvoir récupérer 150EUR par mois.........
merci de votre réponse
Salutations cordiales
A voir également:
- Loyers impayes
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide