Jugement pour violence conjugale

engalere10 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 juin 2012 à 04:33
 Oscar - 30 juin 2012 à 18:52
Bonjour,

Voila je viens a vous pour savoir jai porte pleinte a lencontre dun ancien petit ami en 2010 jai recu aujourdhui une convocation pour son jugement en novembre 2012 !! soit deux ans apres!

Jaimerais savoir ce quil risque? SAchant que jallais reporté pleinte contre lui car il mharcelait jai change deux fois de telephone quil a reussit a avoir pour avoir de mes nouvelles soit disant enfin une fois sur deux jai le droit a cela ou des insultes!

Jai les photos des bleus certains certificat smedicales .

Mais la le tribunal me demande de me porter civile sa veut dire quoi?? Et on me demande de chiffrer mon prejudice les consultations et le reste mais a part les consultations comment estimer le prejudice? Si cest le cas je demande 1millions lool

DErniere chose pensez vous que sa soit long apres le jugement je veux clore ce dossier il ma gache ma vie ! Pas un jour ou je ne me leve pas avec sa je mendors avec sa ses coups ses insultes ses crachas! Je remercie dieu de ne pas metre marie avec! Jen ai rendu malade ma mere! Il ma coupé du monde de mes amis !

Cest un pervers narcissique mais comment le prouver?

Merci encore a vous pour votre aide
bien a vous

1 réponse

Bonjour,
vous porter partie civile vous permettra d'avoir accès au dossier et de demander des dommages et intérêts le moment venu.
Pour cela, il vaudrait vraiment mieux que vous vous rapprochiez d'un avocat.
Si vous n'en avez pas les moyens, voyez si vous n'avez pas une protection juridique dans l'un de vos contrats d'assurance ou si vous ne pouvez pas bénéficier de l'aide juridictionnelle.
Cordialement
1