Voleur de sac a main retrouvé!
nina
-
Ingrid -
Ingrid -
Bonjour,
La veille de mon depart en vacances, on m'a volé mon sac a main dans un hypermarché le prejudice fut tres grand n'ayant plus mes papiers je n'ai pas pu voyagé, sans compter la valeur du sac les téléphones le prejudice est de 3000 euros environs.
Je me suis acharnée et j'ai retrouvé le voleur un mineur de 14 ans (il a appelé avec mon abonement) j'ai porté plainte contre lui. Cela fait 1 mois et demi et pas de nouvelles du commisseriat. puis-je espéré a une indeminasation?
merci
La veille de mon depart en vacances, on m'a volé mon sac a main dans un hypermarché le prejudice fut tres grand n'ayant plus mes papiers je n'ai pas pu voyagé, sans compter la valeur du sac les téléphones le prejudice est de 3000 euros environs.
Je me suis acharnée et j'ai retrouvé le voleur un mineur de 14 ans (il a appelé avec mon abonement) j'ai porté plainte contre lui. Cela fait 1 mois et demi et pas de nouvelles du commisseriat. puis-je espéré a une indeminasation?
merci
A voir également:
- Voleur de sac a main retrouvé!
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Sacs à main volé...avec Papiers et Clés! - Forum Banque et Crédit
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Droit "d'inspecter visuellement" votre sac - Forum Justice
- Inspection visuelle d'un sac ✓ - Forum Consommation
peut-être pas quand même...
Cependant si vous souhaitez une indemnisation et être tenue au courant du déroulement de l'enquête il faudrait vous tourner vers votre assurance pour savoir si vous ne disposez pas d'une protection juridique car il vous faudra tôt ou tard vous constituer partie civile et le concours d'un avocat est toujours souhaitable dans ce genre d'exercice.
Cordialement