A voir également:
- Pénalité sur facture d'eau veolia
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia ✓ - Forum Habitation
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Peut on déplacer son compteur d'eau? - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
moi aussi je viens de recevoir la facture du 24/12/10 (arrivée le 29/12) avec 12 euros de solde antérieur. J'ai appelé le service réclamation qui m'a répondu que c'était des frais pour paiement tardif en juillet 2010. J'ai vérifié et la facture émise le 09/07/10 reçue le 15/07 était à régler le 23/07 = 9 jours de délai ! Période pendant laquelle je me trouvais à l'étranger en vacances ! J'ai réglé cette facture début aout dès mon retour et n'ai pas eu de suite. Mais aujourd'hui le service réclamation n'a rien voulu entendre. (Jusqu'à il y a 1 an, avec la SA Ruas, nous avions 3 semaines de délai et pouvions déborder quand nous étions absents sans aucune pénalité). La seule chose proposée par Veolia est que je choisisse le prélèvement automatique. Apparemment c'est leur cheval de bataille, ils mettent la pression aux clients en leur facturant des frais afin de les inciter au prélèvement. Je vais régler ma facture par chèque en décomptant les frais de 12 euros ! et ce sans signer le TIP, ça leur fera les pieds...
moi aussi je viens de recevoir la facture du 24/12/10 (arrivée le 29/12) avec 12 euros de solde antérieur. J'ai appelé le service réclamation qui m'a répondu que c'était des frais pour paiement tardif en juillet 2010. J'ai vérifié et la facture émise le 09/07/10 reçue le 15/07 était à régler le 23/07 = 9 jours de délai ! Période pendant laquelle je me trouvais à l'étranger en vacances ! J'ai réglé cette facture début aout dès mon retour et n'ai pas eu de suite. Mais aujourd'hui le service réclamation n'a rien voulu entendre. (Jusqu'à il y a 1 an, avec la SA Ruas, nous avions 3 semaines de délai et pouvions déborder quand nous étions absents sans aucune pénalité). La seule chose proposée par Veolia est que je choisisse le prélèvement automatique. Apparemment c'est leur cheval de bataille, ils mettent la pression aux clients en leur facturant des frais afin de les inciter au prélèvement. Je vais régler ma facture par chèque en décomptant les frais de 12 euros ! et ce sans signer le TIP, ça leur fera les pieds...