Achat sur le bon coin billet avion

jean - 23 juin 2012 à 12:54
 jean - 26 juin 2012 à 14:12
Bonjour,
Voilà je vous sexplique mon problème ayant vu une annonce sur le bon coin proposant des billet avion a prix reduit. J'ai contacter lannonceur pour 2 billet avions, je l'ai régler et il ma donc envoyer ces billet. Et depuis une agence de voyage nous contact pour nous dire que les billet on ete payer avec une carte bancaire volee sur leur site. Ma question est l'achat effectuer par cette annonceur sur le site de cette agence de voyage peut elle etre retrouver avec ladresse ip de cette personne, qui a effectuer ses achat? Car cette agence nous accuse d'avoir payer nous même les billets avec une carte CB frauduleuse, alors que cela est totalement faux. Merci pour vos reponse.

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 juin 2012 à 14:12
Bonjour
Vous devez déposer plainte vous meme pour vous couvrir contre la personne qui vous les a vendu et vous ne serez jamais rembourser hélas , sauf si on retrouve la dite personne
Seul la police a le pouvoir d'avoir une IP.
0
Nous sommes aller deposer plainte mais le policier nous a dit que nous ne pouvions pas car nous avons payer et nous avons eu le service mais il nous a fait faire une main courante. Mais pour ladresse IP la police peut remonter a cette personne ? Car on nous accuse davoir payer cela avec une carte bancaire volee ce qui est totalement faux . Merci pour vos reponse.
0
Personne pour nous eclairer???
0