Cour d'appel, prud'hommes probleme urgent!

yann - 28 juin 2012 à 00:27
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 juin 2012 à 23:34
Bonjour,
gros souci , je suis passé en cour d'appel au prud'homme lundi 25 juin 2012.
durant la procedure j'ai eu a de nombreuses fois des problèmes avec mon avocat .je lui ai remis des documents très important qui prouve que mon ancien employeur a remis a la cour des documents qui lui ont permis de gagner en premiere instance sachant qu il n'était pas valable . mon avocat les a pris pour la cour d'appel .
le vendredi avant l'appel (22 juin 2012).j'appel mon avocat car pas de nouvelles la j'apprends qu'il sais fait rayer du barreau et ne peut plus exercer mais qu'une nouvelle avocat a racheter ca clientelle et cela depuis presque 1 mois.PERSONNE NE M'A PREVENUE.
je lui demande si elle a demandé a la cour un repore et NON.
je ne pouvais pas ....bla bla bla .
rendez vous avec elle 30 mn avant l'audience .la j'apprend que les pieces que j' avais donné a mon avocat ne sont pas dans le dossier .
je lui redemande si possibilité de reporter vu le contexte: non la partie adversaire ne voudra pas ... de plus me dit t'elle j'ai fait une fleur a l'avocat de la partie adverse car le dossier date et voulais que ca passe aujourd'hui.
heureusement je n'ai pas de cheveux car je me les serais tous arrachés.

elle ne connaissait pas le dossier .le juge a fini par me laisser parler sachant bien qu'elle plaidait avec le dossier d'un "rayer de la cour"mais je n'ai pas oser lui demander de reporter .
je pense qu'il existe des solutions surement pas simple mais je suis prét .

ca ne sais pas trop mal passer mais des document très important pour ma defence ne sont pas dans le dossier et pourtant appuirer les conclusions et me permetterer de demontrer qu'il s'est servi de la nouvelle convention intensionnelement pour faire ses calculs au lieu de l'ancienne au date de mon travaille dans cette entreprise.

4 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
28 juin 2012 à 07:06
bonjour,
en resumé........ quelle est votre question ?????
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
28 juin 2012 à 08:29
Bonjour,

Vous auriez pu demander à envoyer vos documents pendant le délibéré.
0
merci nemron mais je n'ai pas oser .
je ne savais pas si je pouvais ou non le faire legalement .pourtant venant de les remettres a ma nouvelles avocat si je vous comprend bien elle aurait pu le faire ?
comme on me la demandé plus haut .ma question : est il toujours possible de faire parvenir a la cour d'appel c est documents ?
merci d'avance .
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
28 juin 2012 à 23:34
Non, il fallait le faire au moment de l'audience, après c'est trop tard.
0