Avouer une fraude bancaire

anonyme -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant fait une connerie, j'ai prie une carte bancaire et j'ai payé deux montant sur internet: 479 et 386 euro, déjà l'assurance à rembourser au proprio à la carte 479.
je veux rembourser directement la dame et qu'elle retire la plainte!
mais si elle retire la plainte est je serai toujours poursuit?
si je me présente au commissariat et demander de faire ça à l'amiable que risque -je?
j'attends vos réponses je suis desesperé et j'ai peur des commissariat!
une erreur de jeunesse que je regrette vraiment de l'avoir fait
étudiant de 20ans

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

"mais si elle retire la plainte est je serai toujours poursuit? "
C'est au procureur de décider...

Cordialement
0
anonyme

et si je me présente directement au commissariat et rembourser la dame ainsi d'avouer est ce qu'ils vont cloturer le dossier? ou ils vont me poursuivre?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

La décision appartient au procureur qui lui seul peut décider d'abandonner les poursuites.

Cdt
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Mais faute avouée, faute au moins à moitié pardonnée.

Cordialement
0
anonyme

j'espere qu'elle me pardonne!!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonsoir
Le fait de vous rendre, de payer la dame, d'avouer par vous meme vous donne les chances de vous voir juste condamner à un rappel à la loi, donc, allez y. Et vous dormirez mieux la nuit car on vous sent tourmenté
0