Harcelement par mon epoux

lilou134 - 29 juin 2012 à 00:15
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 juin 2012 à 16:59
Bonjour, je pense etre de n ouveaux victime de harcelement moral mais cette vois ci par mon mari ,car la 1ere fois c'etait par ma patronne.du coup j'ai ete licencie pour inaptitude,a ce jour mon mari me fait revivre la meme chose ,je suis donc en demande d'emplois il croit quejeluimend ,il m'ignore ,croit que j' ai une relation extra conjuguale alors que ca fait 20 ans que nous sommes ensemble 2 enfants,bref tout pour etre heureux et la je comprend pas ces dires en plus il ne sont pas fonde ,il me prend la tete pour rien meme quand tout va bien.que dois je faire car je suis pres de la rupture j'aimerai comprendre.merci de me donner des conseils.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
29 juin 2012 à 16:59
Bonjour lilou134 ,

Il est difficile de vous repondre car il n'est jamais bon d'exposer ses deboires ou soucis conjugaux sur un forum.

Peut-etre devriez vous vous "enregistrer" sur ce forum ce qui permettrait alors de vous contacter directement en messagerie privée forum. L'enregistrement est gratuit et rapide. Rendez vous en haut a droite de la page du forum ('s'enregistrer). Quand ce sera fait, votre pseudo apparaitra en couleur bleue.

Peut-etre aurez vous alors contact avec une personne "qualifiée" pour vous repondre. Attendez vous cependant a devoir vous "livrer" un peu plus dans les "confidences".
Bonne chance a vous.
0