Repousser audience ???
vincent006
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vincent006 -
vincent006 -
Bonjour,
j'ai demander une déclaration au greffe, jai eu la date et la partie adverse a ete convoqué mercredi 19 septembre. Or l'avocate de la partie adverse vient de m'appeler pour me dire qu'elle allait demander le report de l'audience car sa cliente n'a pas encore perçu son aide juridictionnelle . elle ma alors dis de ne pas me deplacer le jour J pas de courrier, un simlple message vocale ...
l'avocate peut elle reporter une audience car Mme n'a pas eu sa reponse pour l'aide juridictionnelle ? si oui sans courier de sa part dois je me deplacer quand meme ?
merci d'avance pour vos reponses
j'ai demander une déclaration au greffe, jai eu la date et la partie adverse a ete convoqué mercredi 19 septembre. Or l'avocate de la partie adverse vient de m'appeler pour me dire qu'elle allait demander le report de l'audience car sa cliente n'a pas encore perçu son aide juridictionnelle . elle ma alors dis de ne pas me deplacer le jour J pas de courrier, un simlple message vocale ...
l'avocate peut elle reporter une audience car Mme n'a pas eu sa reponse pour l'aide juridictionnelle ? si oui sans courier de sa part dois je me deplacer quand meme ?
merci d'avance pour vos reponses
4 réponses
merci pour votre reponse. oui je vais me déplacer car je n'ai pas de preuve que celle ci sera annulé et si je ne suis pas présent je perds ... et moi je ne peux pas demander à ce que l'audience ait lieu etant donné que l'avocat n'est pas obligatoire et que moi je ne suis pas concerné par les depenses de mme ...
oui elle a un avocat, il vient de m'envoyer par mail le courier stipulant la demande du renvoi de laudience etant donné que mme beneficie de laide juridictionnelle et qu'elle n'a pas encore ete versé donc meme si l'audience avait eu lieu je n'aurai pas eu les pieces de mme. donc dans un sens tant mieux qu'elle soit reportée comme ça des demain j'envoie un courrier à son avocat qu'a mon ex pour reclamer les pieces avant audience