Abus de confiance

maurice8940 Messages postés 1 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, et merci de m'apporter votre aide!
Voici ma situation.
Suite à une publicité de la société LCS de Saint Lo, suite à des rendez vous sur Paris avec le commercial, j'ai signé le 12/04/2012 une convention de partenariat Distributeurs automatiques Sanck and Co pour trois DA, ainsi qu'un contrat de mandat commercial de recherche d'emplacements pour ces mêmes DA.
A ce jour 20/09/2012, je ne suis pas livré de ces DA, malgré la somme de 20167.45€ d'acompte.
Par contre, en parallèle j'ai créer une sarl, je suis inscrit a la CCI de mon département, j'ai pris un prêt pour ces da que je rembourse, sans oublié le RSI, le comptable, le carburant, le téléphone ...
A ce jour c'est plus de 7000€ que j'ai remis en banque pour ne pas être dans le rouge!
J'ai appelé le responsable de cette société, je lui ai envoyé des mails, un courrier recommandé qu'il n'a pas été cherché!
Que puis-je faire pour récupérer au moins les sommes versées?
Sans pour cela engager des sommes pharaoniques!
Je suis épuisé moralement, pour moi je considère être victime d'un abus de confiance!
Merci au grand merci de m'aider.

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Bonjour
C'est çà votre sie .:http://www.hellopro.fr/sarl-l-c-s
Il faut vous déplacer à St LO ,et voir à la chambre de commerce de la Manche ,si elle n'a pas mis la clé sous la porte .
0