HUISSIER DE JUSTICE OUVERTURE FORCEE

poupabella Messages postés 5 Statut Membre -  
poupabella Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de trouver un avis de passage dans ma boite aux lettres d'un huissier de justice noté urgent à défaut de contacter notre étude sous 48h il sera procédé à l'ouverture de votre porte avec l'assistance d'un serrurier et en présence d'un commissaire de police tous les frais seront à votre charge avis unique
or je viens de rentrer il est 18 heures on est vendredi
de plus le bail de l'appartement que j'occupe n'est pas à mon nom
Je suis seule avec ma fille et ne travaille qu'à mi temps je suis totalement paniquée et ne sais que faire
Merci de m'apporter vos réponses au plus vite je suis vraiment désespérée

8 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Généralement,un huissier,un serrurier et Cre de police ne travaillent pas le week end .

L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
N'auriez vous pas des dettes ???????????
Le titulaire du bail ,n'aurait pas contracté des crédits ou oublier de payer son loyer ???????

L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.
0
poupabella Messages postés 5 Statut Membre

merci pour votre réponse
Oui effectivement j'ai des dettes à mon nom contractées par le titulaire du bail
ce n'est pas un problème de loyer il est à jour
0

Re
Alors contactez cet huissier ,pour ne pas vous retrouver avec une porte en morceaux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça je l'avais bien compris mais ma question était plutôt de savoir si l'huissier interviendra dans le week end ou si j'aurai le temps de l'avoir lundi matin
0

merci pour votre réponse je vais alors les joindre lundi au plus tôt
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Avez vous connaissance d'un jugement ?

Sans jugement, rien à craindre.
0

oui j'ai connaissance d'un jugement
le truc c'est que je n'ai rien en bien mobilier qui n'a pas moins de 15 ans ,un salaire de 20h par semaine complété par le RSA et je suis seule avec ma fille pour raisons personnelles avec un loyer élevé
Je me demande donc ce qu'il va bien pour faire
Je compte les appeler demain matin à la première heure pour essayer de trouver un arrangement avec eux mais j'en doute
0