Piratage informatique facebook ??

perdue :p - 16 sept. 2012 à 10:06
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 sept. 2012 à 10:53
Bonjour,
j'aurais aimé qu'on puisse m'éclairer sur un sujet s'il vous plait... Voilà, en fait une personne de mon entourage que je n'ai pas en ami sur facebook a soit disant recu de nombreux mails d'insultes sur sa messagerie facebook.. venant de mon compte facebook personnel..
Hors, personne n'a vu ces messages .. elle les aurait effacé avant..
Comment avoir la preuve qu'elle est réellement recue les messages auquel cas mon compte aurait été piraté par un proche.. ou si tout cela n'est que mensonges et qu'elle cherche à me nuire tel un corbeau ??
Suis-je obligée de faire un dépôt de plainte pour cela ? mais quoi, comment ???
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.
Bonne journée

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
16 sept. 2012 à 10:09
Bonjour,

Pourquoi voulez-vous porter plainte ? Contre qui ? Quel est votre préjudice ?

Allez-y doucement... cette personne qui prétend avoir été insultée et qui n'a pas gardé les messages... ça n'a pas l'air d'être très sérieux.

Moi, si je me fais insulter par une quelconque messagerie instantanée, je garde les messages, ça me parait être le principe même du bon sens.

Cordialement
1
Merci d'avoir répondu.. je suis bien d'accord avec vous.. je ne comprend pas pourquoi elle n'a gardé AUCUN des nombreux messages.. le problème étant que je reçois des messages très agressifs en retour.. et que cette personne raconte dans mon entourage que j'envoie ces messages insultants et méprisants..
Je précise que cette personne en question est la petite amie de mon ex.. petite amie n'acceptant pas que je fasse toujours partie de sa vie.. bref je pense seulement une question de jalousie......... mais qui bouffe la vie..
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
16 sept. 2012 à 10:53
"je pense seulement une question de jalousie"
Oui, certainement.

De plus, si elle a effacé les messages (s'ils ont existé un jour), elle-même n'a aucun recours, donc pas de souci à vous faire.

Laissez courir... sauf si elle vous insulte, quelle que soit la manière.

Cordialement
0