Question niveau Huissier..

Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 18:19
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir une réponse à tout mes doutes, il y a quelques temps j'ai eu des ennuies avec mon ancien logement (seule dedans) et depuis j'ai refais ma vie et déménagé mais j'aimerais savoir si un huissier peut embêter mon compagnon actuel sachant qu'il n'habitait pas dans l'ancien logement ou j'ai eu quelque soucis ? Car il a peur qu'on vienne lui prendre ses bien a lui alors qu'il n'a rien a voir dans l'histoire.
Il n'y a pas encore d'histoire d'huissier mais je préfère en être sur a l'avance..

Cordialement.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
28 mars 2013 à 17:05
Bonjour ,

Il faudrait nous donner quelques indications concer'nant vos "ennuis" d'avant.

Il y en aurait pour combien ? et depuis quand .
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 17:36
Apparemment il n'aurait pas prévu d'huissier, ce sont des dettes de loyer depuis Aout.

Ma question est surtout de savoir si mon compagnon actuel peut avoir des souci ou pas sachant que je n'était pas avec dans le logement et qu'il n'a rien a voir avec tout ça ?
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
28 mars 2013 à 18:16
Ce sont vos problèmes de loyer, si vous etiez seul sur le bail, il ne peu que vous poursuivre vous.
Donc aucun probleme pour votre compagnon
par contre si la procédure est lancé, avec jugement (dont vous aurez connaissance) et que vous ne payer pas, une saisie peu etre faite sur un compte joint
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 18:19
Il m'a dit que rien était lancé il connait ma situation et sait qu'avant je n'avait jamais eu aucun souci de paiement.. mais je préférais quand même savoir a l'avance. Merci de votre réponse.
0