Plainte Diffamation
Résolu
sophiegham
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiegham -
sophiegham -
Bonjour, un professeur peut porter plainte auprès de la commission éducative lorsqu'un élève discute avec d'autres camarades de classe en inter cours sur un prof et quand le prof arrive et entend une bride de la conversation le rapporte au prof concerné par cette conversation. Est ce normal ? Les élèves n'ont plus le droit d'échanger des idées en inter cours, cela frise la violation de vie privée ?
A voir également:
- Porter plainte pour diffamation contre un parent d'élève
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre une association - Guide
- Gamma gt élevé - Forum Automobile
Tout d'abord, je sais que quelques enseignants font un travail exemplaires, et supportent énormement de choses avec la charge de tellement d'élèves, mais si je fait ce témoignage, ce n'est pas pour les mettrent tous dans le meme panier.
Je vous explique la situation: L'un des professeur de ma fille a porter plainte contre elle pour les motifs ( injure et autres ).
Ma fille n'a jamais dit ni fait toutes ses choses, et bien sur aprés une enquete appronfondit, l'affaire à été classé sans suite.
Je veux à mon tour porter plainte contre ce professeur qui en a fait voir de toutes les couleurs à ma fille ainsi qu'au personnels de l'établissement.
Le rectorat, quand à lui, à donner 4 mois de (vacances payés) à ce professeur comme sanctions.
Je trouve cela scandaleux, que nos impots servent à sa, et pire encore qu'on ne puisse rien faire contre (cette) professeur pénalement.
Si vous avez une solution, aidez moi!!!!!!!!!