Assurance auto

la puce 16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 31 mars 2013 à 10:54
 sylv422 - 1 avril 2013 à 12:00
bonjour ; la date de prélèvement de mon assurance auto est fixé au 5 du mois, je suis payer le 7 ou 8 de chaque mois par virement la date de mon prélèvement n'est pas compatible, ma compagnie d'assurance ma résillier et me demande la totalité de ma prime sur l'année qu'elle est mon recour,merci

2 réponses

bonsoir, essayé de changer la date du prélèvement.
0
la puce 16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 11:08
bonjour, il ne veule pas il dise que tous leurs clients sont a la meme date et que c'est a moi d'approvisionner mon compte pour cette date, ne doive t il pas proposer 2 dates existe t'il des article de loi . merci
0
bonjour, c'est possible car mon fils est à la macif et ils ont tous une date précise. Expliquez lzur que vous vous excusez auprès d'eux que vous ne le saviez pas, demandez à payer en 3 fois par exemple, et que à la prochaine échéance vous ferez le nexcessaire pour que votre compte soit approvisonnez.
0