Savoir si mon casier judiciaire est vierge
jay755
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jay755 Messages postés 3 Statut Membre -
jay755 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et il y a 4 ans un amis a fait une connerie et j'était avec, la police nous a emmenez au commissariat, appelez nos parents,... Ils ont pris un photo de moi et mes empreintes, j'ai fait ma déposition et je suis partit, je n'ais eu aucunes amendes ni travaux d'intérêt général, pas passez au tribunal,.. Enfin je n'ais rien eu de cela, aucunes suites. ( J'habite en Belgique)
Ma question est: Est ce que sa seras inscrit dans mon casier judiciaire? Est ce que ce qui m'est arriver au commissariat est considéré comme une condamnation?
Car je sais qu'il n'y a que les condamnations policière, correctionnel et criminelle qui sont inscrite au CJ.
J'espère avoir une réponse a ma question, merci d'avance!
J'ai 18 ans et il y a 4 ans un amis a fait une connerie et j'était avec, la police nous a emmenez au commissariat, appelez nos parents,... Ils ont pris un photo de moi et mes empreintes, j'ai fait ma déposition et je suis partit, je n'ais eu aucunes amendes ni travaux d'intérêt général, pas passez au tribunal,.. Enfin je n'ais rien eu de cela, aucunes suites. ( J'habite en Belgique)
Ma question est: Est ce que sa seras inscrit dans mon casier judiciaire? Est ce que ce qui m'est arriver au commissariat est considéré comme une condamnation?
Car je sais qu'il n'y a que les condamnations policière, correctionnel et criminelle qui sont inscrite au CJ.
J'espère avoir une réponse a ma question, merci d'avance!
A voir également:
- Le casier judiciaire devient vierge au bout de combien de temps
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Une prime devient acquise au bout de combien de temps - Accueil - Rémunération et paye
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit