Frais de notaire
bernadette55
Messages postés
54
Statut
Membre
-
bernadette55 Messages postés 54 Statut Membre -
bernadette55 Messages postés 54 Statut Membre -
bonjour je dois passer chez le notaire pour faire certifier un chèque de 7000 euros pour la vente de mon local l'encaissement se fera dans 5 mois pouvez vous me dire a combien se montent les frais merci par avance
8 réponses
Bonjour Bernadette ,
Pourquoi faire simple quand on peux compliquer ? Est-ce votre devise ?
Telephonnez au notaire qui pourra vous donner LA reponse qui LE concerne. Ce sera plus sûr pour vous.
Pourquoi faire simple quand on peux compliquer ? Est-ce votre devise ?
Telephonnez au notaire qui pourra vous donner LA reponse qui LE concerne. Ce sera plus sûr pour vous.
bonjour, pourquoi répondre avec ironie,je voulais simplement une réponse plus rapide. merci d'avoir répondu, la prochaine fois avec un peu plus de tact cordialement
Bonjour,
Il nous faudrait avoir sous le coude, les tarifs des :
notaires, huissiers, avocats, chirurgiens, garagistes, dentistes, experts, impôts, etc..
Imaginez !!
Suivez le conseil de Foyer. (que je salue).
Il nous faudrait avoir sous le coude, les tarifs des :
notaires, huissiers, avocats, chirurgiens, garagistes, dentistes, experts, impôts, etc..
Imaginez !!
Suivez le conseil de Foyer. (que je salue).
Bonjour
Il faudrait déjà "comprendre" la question , parce qu'un notaire ne "certifie" pas de chèques ?!!!!
il me semble bien que ce sont les banques qui font cela ?! ;-)
cdlt
Il faudrait déjà "comprendre" la question , parce qu'un notaire ne "certifie" pas de chèques ?!!!!
il me semble bien que ce sont les banques qui font cela ?! ;-)
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et puis c'est quoi cette histoire de chèque qui ne doit être encaissé que dans 6 mois ?
- un chèque post-daté c'est illégal.
- un chèque doit être provisionné dès sa création. (ou dans la limite d'un découvert autorisé)
- un chèque post-daté c'est illégal.
- un chèque doit être provisionné dès sa création. (ou dans la limite d'un découvert autorisé)
la personne qui veut acheter mon local veut me payer en plusieurs fois la premiere somme est fixée a la signature du bail ensuite 3 chèques que j'encaisserai sur les 3 mois a courir et le quatrième cheque le plus important dans 5 mois quel est le moyen le plus sur de ne pas me faire arnaquer lors de l'encaissement des chèques je pensai au notaire voila pourquoi ma question merci bonne journée