Convocation au commissariat
pommetapée
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pommetapée Messages postés 3 Statut Membre -
pommetapée Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui un courrier (simple) venant du commissariat de ma ville, me convoquant (date et heure précisées) afin de retirer un courrier de la Préfecture.
J'ai bien essayé d'avoir un renseignement par téléphone, mais ce samedi après-midi ce n'est pas très facile.....
Quel type de courrier peut-on recevoir de la part de la Préfecture et qui doit passer par le commissariat ???
Je n'y comprends absolument rien et je n'en ai aucune idée de ce que cela pourrait être.
Si quelqu'un pourrait me donner une piste, je serais très reconnaissante, et je passerai certainement un week-end plus reposant.
Merci d'avance !!
Je viens de recevoir aujourd'hui un courrier (simple) venant du commissariat de ma ville, me convoquant (date et heure précisées) afin de retirer un courrier de la Préfecture.
J'ai bien essayé d'avoir un renseignement par téléphone, mais ce samedi après-midi ce n'est pas très facile.....
Quel type de courrier peut-on recevoir de la part de la Préfecture et qui doit passer par le commissariat ???
Je n'y comprends absolument rien et je n'en ai aucune idée de ce que cela pourrait être.
Si quelqu'un pourrait me donner une piste, je serais très reconnaissante, et je passerai certainement un week-end plus reposant.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Convocation au commissariat
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum formalités administratives
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
3 réponses
bonjour
pas de demande particulière ces derniers mois ??? auprès des services de la préfecture
pas de pv impayés ???
cherchez bien !!!!
pas de demande particulière ces derniers mois ??? auprès des services de la préfecture
pas de pv impayés ???
cherchez bien !!!!