Amende pour exces de vitesse
Résolu
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai pris un flash avec la voiture d'un ami !
j'ai pris -2point et j'ai payé l'amande sauf que la il demande des preuves que j'ai payé l'amande moi je les est donnée a mon ami qui lui les a perdu --"
je peux allé voir qui dans ce cas la ? ma banque pour un duplicatas de CB ? ou le buraliste ?
merci de votre aide je suis pas loin je suis en (high-tech)
mettre le poste en résolu une fois le problème terminer merci :)
désolé pour mon orthographe :/
j'ai pris -2point et j'ai payé l'amande sauf que la il demande des preuves que j'ai payé l'amande moi je les est donnée a mon ami qui lui les a perdu --"
je peux allé voir qui dans ce cas la ? ma banque pour un duplicatas de CB ? ou le buraliste ?
merci de votre aide je suis pas loin je suis en (high-tech)
mettre le poste en résolu une fois le problème terminer merci :)
désolé pour mon orthographe :/
A voir également:
- Amende pour exces de vitesse
- Amende recensement - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende spanc forum - Forum Immobilier
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour ,
Si vous avez payé a votre ami, c'est a lui de regler l'amende.
Le buraliste n'a rien a y voir.
Si vous avez payé a votre ami, c'est a lui de regler l'amende.
Le buraliste n'a rien a y voir.
moi je les est donnée a mon ami qui lui les a perdu --"
Bonjour
C'est vous ou votre ami.?????????????
Généralement,le paiement d'une amende ,c'est par "" télépaiement par carte bancaire ,par internet,par tél.: par timbre dématérialisé ,au guichet du T.P.par chêque ou par timbre amende .""
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Bonjour
C'est vous ou votre ami.?????????????
Généralement,le paiement d'une amende ,c'est par "" télépaiement par carte bancaire ,par internet,par tél.: par timbre dématérialisé ,au guichet du T.P.par chêque ou par timbre amende .""
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
ou quand on habite en France a paris pour être précis on fait cela chez le buraliste désolé pour toi
je les payé il ma donnée un ticket de carte bleu et le ticket je les donnée a mon pote comme preuve que moi même je les payé et il la perdu donc wai un duplicata de CB me vas a moi :) sa sais possible a avoir ? si oui je les comment :) merci pour les réponse en tout cas
je les payé il ma donnée un ticket de carte bleu et le ticket je les donnée a mon pote comme preuve que moi même je les payé et il la perdu donc wai un duplicata de CB me vas a moi :) sa sais possible a avoir ? si oui je les comment :) merci pour les réponse en tout cas
j'ai appelé ma banque il m'on dit que sa ne servirai a rien car vue que ct un buraliste sa peux très bien êtres de clopes ou autre donc +1 pour gerber fait toujours dans un centre des amandes --"
et j'ai appelé le buraliste il ma dit que ce n'était pas possible que sa ne soit pas payé donc je comprend pas
et j'ai appelé le buraliste il ma dit que ce n'était pas possible que sa ne soit pas payé donc je comprend pas
Si votre buraliste est succeptible de s'être trompé dans la recopie, effectivement, allez le voir.
En ce qui concerne la banque, elle ne pourra que vous indiquer un reglement par carte pour le buraliste (je pense que c'est votre situation).