Amende pour exces de vitesse
Résolu
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai pris un flash avec la voiture d'un ami !
j'ai pris -2point et j'ai payé l'amande sauf que la il demande des preuves que j'ai payé l'amande moi je les est donnée a mon ami qui lui les a perdu --"
je peux allé voir qui dans ce cas la ? ma banque pour un duplicatas de CB ? ou le buraliste ?
merci de votre aide je suis pas loin je suis en (high-tech)
mettre le poste en résolu une fois le problème terminer merci :)
désolé pour mon orthographe :/
j'ai pris -2point et j'ai payé l'amande sauf que la il demande des preuves que j'ai payé l'amande moi je les est donnée a mon ami qui lui les a perdu --"
je peux allé voir qui dans ce cas la ? ma banque pour un duplicatas de CB ? ou le buraliste ?
merci de votre aide je suis pas loin je suis en (high-tech)
mettre le poste en résolu une fois le problème terminer merci :)
désolé pour mon orthographe :/
2 réponses
-
Bonjour ,
Si vous avez payé a votre ami, c'est a lui de regler l'amende.
Le buraliste n'a rien a y voir. -
moi je les est donnée a mon ami qui lui les a perdu --"
Bonjour
C'est vous ou votre ami.?????????????
Généralement,le paiement d'une amende ,c'est par "" télépaiement par carte bancaire ,par internet,par tél.: par timbre dématérialisé ,au guichet du T.P.par chêque ou par timbre amende .""
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.-
ou quand on habite en France a paris pour être précis on fait cela chez le buraliste désolé pour toi
je les payé il ma donnée un ticket de carte bleu et le ticket je les donnée a mon pote comme preuve que moi même je les payé et il la perdu donc wai un duplicata de CB me vas a moi :) sa sais possible a avoir ? si oui je les comment :) merci pour les réponse en tout cas -
j'ai appelé ma banque il m'on dit que sa ne servirai a rien car vue que ct un buraliste sa peux très bien êtres de clopes ou autre donc +1 pour gerber fait toujours dans un centre des amandes --"
et j'ai appelé le buraliste il ma dit que ce n'était pas possible que sa ne soit pas payé donc je comprend pas -
-
-
-