Changement d'avocat en cours de procédure
Annie
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un dossier en cours avec l'avocat d'une association (accident de voiture), je ne suis pas satisfaite ni sur le délai ni sur la façon de traiter mon dossier 6 ans de procédure et aucune explication? Je souhaiterais changer d'avocat, comment dois-je procéder et combien cela me coûterait-il.
J'ai actuellement un dossier en cours avec l'avocat d'une association (accident de voiture), je ne suis pas satisfaite ni sur le délai ni sur la façon de traiter mon dossier 6 ans de procédure et aucune explication? Je souhaiterais changer d'avocat, comment dois-je procéder et combien cela me coûterait-il.
A voir également:
- Changement d'avocat en cours de procédure
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Changement de mutuelle en cours de traitement dentaire - Forum salariés
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Vous prenez contact avec un autre avocat, s'il accepte le dossier, il prendra à son tour contact avec son confrère pour lui demander le transfert du dossier plein et entier.
Vous prenez contact avec un autre avocat, s'il accepte le dossier, il prendra à son tour contact avec son confrère pour lui demander le transfert du dossier plein et entier.
ellememe
j aie le meme probleme j aie contacter l'ajointe de l'avocat...pour signifier que je lui retirais la causse...par 3 appelles telephoniques...il ne veut pas...il etais present a la coure ...j'etais sous le choc...!Comment me debarasser de lui?Merci