Arnaque chèque sans provision - abus de confiance

Résolu/Fermé
Lolilola13 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 11:46
Lolilola13 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 18:44
Bonjour,
C'est effondrée que je viens vous demander conseil...

Voilà alors j'ai fait la connaissance d'une femme qui me semblait être quelqu'un de bien, nous avons discuté et elle m'a raconté sa vie, elle avait (soit-disant) beaucoup souffert par le passé etc.

Elle venait de déménager dans une ville voisine de la mienne dans le sud alors qu'elle venait de Strasbourg...

Je l'ai aidée à s'installer, en pensant faire quelque chose de bien, et je l'ai avancée sur des frais...

En retour elle m'a donné un chèque que j'ai déposé à ma banque, pas de problème
Sauf que quelques temps plus tard ma banque me contacte pour me dire que ce fameux être avait été déclaré PERDU par cette femme 2 jours avant qu'elle me le passe ! et qu'il est sans provision !!

Et bien sûr, ce n'était en réalité pas quelqu'un de bien puisqu'elle a fui quelques jours après et est repartie sur Strasbourg ni vue ni connue, et ne répond pas au téléphone...

Que dois-je faire ??????????

Merci d'avance

3 réponses

Lolilola13 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 11:47
ce fameux chèque* pardon
0