Mariage gris je me suis fait avoir

Khemissi69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 08:16
 fleurette - 27 mars 2013 à 12:12
En 2001 j'ai rencontrer une femme dalgerie sans papier jetait dans une situation désastreux ,je me suis marier avc elle je l'est pas bien connut je me suis lancer,j'ai fait une fille en 2003, puis je lui est demander de prendre la pilule pour l'instant en attendant que notre situation sameliore,mais non elle ne la pas pris la pilule elle ma fait 2 enfant en plus sa fait 3 pourquoi pour toucher allocation femme seule après avoir tout fait pour me jeter et d'avoir eu sa carte de résidences et me fait la misère parce que elle ses que les femme on plus de droit que les homme elle a eu ses papier et femme seul avec 3 enfant et mois je suis a la rue jaimerai la renvoyer dans son pays et récupérer mer enfant que faire je suis très malheureux elle profite du système français allocation resto du coeur travail aux noir dans le ménage gens peux plus que faire et en plus elle fréquente des homme et mer enfant subit tout je ne veux pas me faire du mal mais ou est la justice pour nous aider moi svp merci

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
Modifié par sophiag le 27/03/2013 à 08:35
Bonjour
Ecoutez, votre mauvaise foi m'oblige à vous le dire car depuis 2001, cette femme est loin d'etre dans un mariage gris.
Ce n'est pas parce que cela ne marche plus entre vous, que vous devez vous montrez de mauvaise foi, l'accuser de tout les maux que vous avez et la rendre responsable.
Vous avez en France le divorce et je ne vois pas en quoi elle peut être responsable de votre situation.
De plus, quand vous dites que vous lui avez imposé la pilule, je suis désolé , mais vous n 'avez rien à imposer du tout, elle est quand même décideuse avant tout et doit être concerter dans la décision.
Si vous l'avez abandonné sans pension alimentaire, il est normal qu'elle fasse appel aux restaurants du coeur et allocations diverses pour nourrir vos enfants , je vous le rappelle
Je suis scandalisée par vos propos

Cordialement.
2
Tai une femme c'est normal vous est solidaire stop
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
27 mars 2013 à 08:40
Ah oui? Vous dites en plus n'importe quoi.
0
Arrête va t'occuper de ton Marie et ouvre une assosation de femme tu c'est rien de ma vie c'est bon vien me voir et tu verras que c'est la veriter
0
27 mars 2013 à 08:46
Il me suffit de vous lire pour comprendre que votre mauvaise foi est la première chose qui ressort. Depuis 2001, votre mariage n'est pas un mariage gris, enfin, vous voyez pas que vous vous fourvoyez ? Devant un juge, cela va faire bien tiens ! Et au Juge, vous allez lui dire d'aller s'occuper de son mari si elle ne va pas dans votre sens ?
Divorcez, ce sera le meilleur service que vous pourrez rendre à votre femme car visiblement, il semblerait que cette femme a été courageuse de vous épousez....
0
Pour avoir ses papier elle fon n'importe koi stop tu m'énerve ta rien compris tchao pauvre ilaitrer
0
Bonjour,

Je suis le fil depuis le début et je ne m'en lasse pas!

Pour répondre à Khemissi69 c'est trop tard pour déclarer un mariage gris, maintenant qu'elle est en règle avec ses papiers l'état ne peut pas lui retirer car vous estimez qu'elle vous " eu".

Maintenant à vous de voir si vous voulez continuer a vous venger ou plutôt penser a vos enfants et trouver un terrain d'entente avec votre femme.

Cordialement
2
Modifié par sophiag le 27/03/2013 à 09:39
Bonjour Fleurette et Dolimaire
Je partage entierement votre avis et votre analyse de bon sens tombe sur le sens de la logique et surement de la réalité. En effet, pauvre femme obligée d'aller au restaurant du coeur pour nourrir ses enfants , les siens aussi en passant...
Monsieur présente son sujet des le départ en pensant qu'ici, c'est un forum raciste et intolérant et se dit que si il précise qu'elle est Algérienne, qu'elle a eu ses papiers (qu'il croit grâce à lui ) , il va de suite avoir raison sur tout , elle sera le monstre , elle aura tord obligatoirement, elle est coupable quoi qu'il se soit passé...... !
De suite, quand on précise la nationalité alors que ce n'est pas nécessaire pour le sujet, c'est qu'on souhaite influencer le lecteur dans une direction qui n'est pas à son avantage car il démontre son état d'esprit.
D'ailleurs, il ne parle pas de pension qu'il paie pour ses enfants, il ne parle pas de démarches de divorces , rien . Ce qu'il souhaiterait, c'est de la renvoyer et lui faire retirer ses papiers ! Mais ou il pense à ses enfants dans sa démarche ? Quel monstre d'égoïsme
Cette femme a aussi tout quitter pour lui et il faudrait qu'elle reparte avec rien ?
Quel mauvaise attitude que celle ci .
Si j'étais l'avocate de Madame, je demanderais pension compensatoire, pension alimentaire, dommages et intérêts et engagerait un divorce pour faute.
0
entièrement d'accord pour les compensations! C'est malheureux mais la plupart des personnes qui se marient avec des personnes étrangères mettent leur malheur sur le fait que la personne l' a épousé pour les papiers, Ils ne se remettent jamais en question alors que le problème vous l'avez dit et j'adhère complètement c'est qu'il croit que la femme lui doit tout.
0
Vous les femme toute les même solidaire
0
non pas solidaire mais RÉALISTE !
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
27 mars 2013 à 10:27
Bonjour,,eh ! bien,, quelle diatribe!!!

je trouve que mes collègues du forum, juge bien vite cette personne sans pouvoir constater de visu la réalité !!

ce genre de choses arrivent tous les jours , que ce soit homme ou femme, et là parce que c'est un homme , c'est lui "le monstre" ?? vous n'hésitez meme pas à détourner ses propos et passer de "demande..." à "imposer...., obliger...." !
excusez, mais je ne suis vraiment pas en accord vous, ne vous vient-il pas à l'esprit qu'il dit peut etre la vérité ?
certes, il a aussi et surement des torts, dont le premier est de ne s'etre protégé afin d'éviter d'avoir des enfants

Quant à cette phrase : "quel avantage à t'elle eu a contracté un mariage gris avec vous? "
la liste est longue et en premier tout simplement "des papiers", c'est à cela que servent ces mariages bien nombreux.

je retiens , que, meme si c'est mal dit, il s'inquiète pour ses enfants.

cdlt
0
Un mariage gris, c'est souvent quand l'autre simule des sentiments pour arriver en France et obtenir les papiers ou, autre cas, soutirer un maximum d'argent qu'importe ses origines.

Généralement cela se passe sur une période de quelques mois à 1an voire 2.

Dans votre cas, il ne s'agit pas d'un mariage gris, vous vous êtes connus en 2001 soit près de 12ans et surtout il y a eu 3 enfants depuis.

Il s'agit tout simplement d'un mariage qui n'a pas marché. On sent dans vos propos qu'au contraire, vous profitiez du fait qu'elle était sans papier pour imposer vos règles comme le fait de l'obliger à prendre la pillule.

Après, vous dites qu'elle travaille au noir, certes c'est illégal mais si effectivement elle ne perçoit aucun revenu, il faut se mettre à sa place, il n'y a que ça comme solution.

Il faut modéré vos paroles, elle ne vit pas dans le luxe, elle ne vous a pas dépouiller, de vos propres infos, elle se rend au resto du coeur, réfléchissez un moment, quel avantage à t'elle eu a contracté un mariage gris avec vous?

Car au final, elle n'est plus avec vous et finalement elle y perd, vu qu'elle travaille au black (donc aucune couverture) et qu'elle doit faire la queue au resto du coeur?

Ce serait un mariage gris, si elle vous aurait vider tous vos comptes, ne travaillerait pas, mangerait à sa faim et mènerait un beau train de vie.

Attention à vous, car devant un tribunal, tous les torts seraient pour vous vu la situation.

Et au faite je suis un homme.
1