Vol à l'étalage - risque d'enquête?

jo75015 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 20:12
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 avril 2013 à 20:29
Bonjour,

J'ai commis il y a quelques jour une grossière et stupide erreur, en volant dans un magasin de vêtements un article d'une valeur de 200 euros. J'ai enlevé l'anti-vol et l'ai laissé dans un coin.
Le problème est que j'ai, en même temps acheté un autre article et donné pour cela ma carte de fidélité.

Je ne me suis pas fait prendre sur le coup et suis sortie sans problème, mais j'ai très peur de la suite : s'ils se rendent compte du vol, il est possible qu'ils retrouvent ma trace via mon identité et coordonnées dont ils disposent (carte de fidélité et preuve d'une passag"e le jour du vol) voire avec les empreintes laissées sur l'anti vol ???

je m'en mords les doigts et me fait un sang d'encre!!
je n'ai jamais été arrété pour vol, casier vierge.

est-ce que je risque d'être retrouvé, poursuivi ? que faire?

merci de votre aide!!!

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 897
26 avril 2013 à 20:29
Bonsoir,

A mon avis, vous avez certainement laissé vos empreintes ailleurs, sur d'autres antivols certainement! Donc, de là à prouver que c'est vous qui avez volé ce vêtement....

Mais c'est pas bien, pas bien du tout! Fessée.... Punition!

A+
1