Jugement défavorable tribunal d'instance
lusi92
Messages postés
50
Statut
Membre
-
lusi92 Messages postés 50 Statut Membre -
lusi92 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai emmené mon ex propriétaire au tribunal car il ne m'avait pas rendu la caution.
Pour faire bref :
j'ai pose un prévis au mois d'avril.
j'ai conclu avec lui un départ anticipé si je trouve un locataire pour me remplacer.
il a refusé tout les dossier.
j'ai quitté l'appartement le 10 mai.
je suis totalement fautif car je lui ai fait confiance sans attestation de document. je me trouvais donc redevable de la totalité des loyer.
au tribunal il a plaidé ceci + les travaux fait dans l'appartement avec comme unique justificatif : un devis.
j'ajoute qu'il a mis un locataire dans l'appartement le 12 mai
et que leur avocates a produit des dossiers au greffe sans me les transmettre auparavant.
bien sur j'ai perdu, je dois payer les loyers jusqu'a la fin du préavis et je dois payer les travaux qui n'ont meme pas été fait. (je le sais de source sur via le nouveau locataire.)
est il interessant de faire appel selon vous, et comment me défendre?
merci beaucoup de votre aide.
j'ai emmené mon ex propriétaire au tribunal car il ne m'avait pas rendu la caution.
Pour faire bref :
j'ai pose un prévis au mois d'avril.
j'ai conclu avec lui un départ anticipé si je trouve un locataire pour me remplacer.
il a refusé tout les dossier.
j'ai quitté l'appartement le 10 mai.
je suis totalement fautif car je lui ai fait confiance sans attestation de document. je me trouvais donc redevable de la totalité des loyer.
au tribunal il a plaidé ceci + les travaux fait dans l'appartement avec comme unique justificatif : un devis.
j'ajoute qu'il a mis un locataire dans l'appartement le 12 mai
et que leur avocates a produit des dossiers au greffe sans me les transmettre auparavant.
bien sur j'ai perdu, je dois payer les loyers jusqu'a la fin du préavis et je dois payer les travaux qui n'ont meme pas été fait. (je le sais de source sur via le nouveau locataire.)
est il interessant de faire appel selon vous, et comment me défendre?
merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Jugement défavorable tribunal d'instance
- Tribunal de grande instance - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Instance def - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Tribunal de grande instance (TGI) : rôle et compétences - Guide
merci pour ce conseil.
D'autre avis?