Avocat escro

incomprie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 22 avril 2013 à 21:15
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 23 avril 2013 à 20:45
comment faire pour attaquer un avocat pour escroquerie quand celui ci est protégé par l'ordre des avocats, et protégé par la justice.
reste un moyen le tuer

3 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
22 avril 2013 à 22:03
bonjour,

solution 1 : http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/ccmpolitesse.png

solution 2 : ne pas tuer ca ne vous arrangera pas

solution 3 : donner plus de détails svp

solution 4 : faites toutes les solutions dans l'ordre
2
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
22 avril 2013 à 23:45
+1
0
incomprie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 17:16
en résumé j'ai eu un accident de travail ou j'ai failli y laisser ma vie au CERN, qui pour moi est le dernier"camps d'extermination nazi normalisé", puisque il est protégé par l'état et la justice.
J'ai prie un avocat conseiller par la cfdt turchet de bourg en bresse, celui ci ma prie pour un con puisque je lui ai versé 1800 euros la moitié de la somme demander.
il n'a jamais répondu à mes mails il a le culot de dire qu'il m'a envoyé la plainte et que je ne lui aurai pas répondu, comment répondre quand on ne reçoit pas de courrier?
Je me suis rendu à son cabinet pour reprendre mon dossier il a refusé, je lui ai envoyer un mail pour demander de me rendre mon dossier pas de réponse, j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception toujours pas de réponse.
Je me rends à la gendarmerie pour déposé plainte ceux ci refuse sous motif que c'est un avocat, lui téléphone ce que je ne suis venu pour sa et il me font un procès verbal que je prends pour preuve de ma démarche, après un an sans réponse je reviens à la gendarmerie même chose.
toujours pas de réponse, je fais au total quatre courrier avec accusé de réception au tribunal de bourg en bresse pour déposé plainte pour faute grave de déondologie escroquerie, sans réponse pendant plus d'un an.
L'ordre des avocats ainsi que la justice le protège, sans me donner les preuves de se qu'il dit.
Voila pourquoi il me reste plus qu' a me faire justice
0
"Voila pourquoi il me reste plus qu' a me faire justice"

Et vous pensez vraiment récupérer votre argent de cette manière ?
Est ce qu'il vous effleure l'esprit que ce genre de menaces peut déjà vous valoir quelques problèmes ?
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
23 avril 2013 à 20:45
voia qui es mieux avec l'histoire

prenez un autre avocat pour vous représenter. Celui ci se chargera de demander les documents a son confrère. Et si ce n'est pas le cas il vous représentera.
0