Comment savoir si mon patron m'a déclarée ?
GDlulu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
-
21 avril 2013 à 20:24
GDlulu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 20:46
GDlulu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 20:46
Bonjour? je travaille actuellement dans un resto rapide .
Et je me demande si mon patron me déclare car j'ai quelques doutes, ma paye je ne la recois que petit a petit, et a chaque fois que je demande mes fiches de paye il me dit qu'il vas me les ramener, et toujours rien.
J'ai quelques doutes quand a son honneteté car j'ai dernierement apris qu'il voulais fermer, sans m'avoir prevenus ni rien.
si jamais c'est le cas je vais me retrouver sans emplois, et je me demande comment je vais faiore par rapport en pôle emploi si je n'ait pas mes fiches de paye.
Comment je peut me retourner vers mon patron ?
Et je me demande si mon patron me déclare car j'ai quelques doutes, ma paye je ne la recois que petit a petit, et a chaque fois que je demande mes fiches de paye il me dit qu'il vas me les ramener, et toujours rien.
J'ai quelques doutes quand a son honneteté car j'ai dernierement apris qu'il voulais fermer, sans m'avoir prevenus ni rien.
si jamais c'est le cas je vais me retrouver sans emplois, et je me demande comment je vais faiore par rapport en pôle emploi si je n'ait pas mes fiches de paye.
Comment je peut me retourner vers mon patron ?
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un est déclaré
- Comment savoir si mon employeur m'a déclaré - Meilleures réponses
- Comment savoir si notre employeur nous a déclaré - Meilleures réponses
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
5 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
787
Modifié par Nico.Beziers le 21/04/2013 à 20:44
Modifié par Nico.Beziers le 21/04/2013 à 20:44
99.99% que tu n'es pas déclarée...
Reste, comme dit plus haut l'inspection du travail...
Reste, comme dit plus haut l'inspection du travail...