Comment savoir si mon patron m'a déclarée ?
GDlulu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GDlulu Messages postés 3 Statut Membre -
GDlulu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour? je travaille actuellement dans un resto rapide .
Et je me demande si mon patron me déclare car j'ai quelques doutes, ma paye je ne la recois que petit a petit, et a chaque fois que je demande mes fiches de paye il me dit qu'il vas me les ramener, et toujours rien.
J'ai quelques doutes quand a son honneteté car j'ai dernierement apris qu'il voulais fermer, sans m'avoir prevenus ni rien.
si jamais c'est le cas je vais me retrouver sans emplois, et je me demande comment je vais faiore par rapport en pôle emploi si je n'ait pas mes fiches de paye.
Comment je peut me retourner vers mon patron ?
Et je me demande si mon patron me déclare car j'ai quelques doutes, ma paye je ne la recois que petit a petit, et a chaque fois que je demande mes fiches de paye il me dit qu'il vas me les ramener, et toujours rien.
J'ai quelques doutes quand a son honneteté car j'ai dernierement apris qu'il voulais fermer, sans m'avoir prevenus ni rien.
si jamais c'est le cas je vais me retrouver sans emplois, et je me demande comment je vais faiore par rapport en pôle emploi si je n'ait pas mes fiches de paye.
Comment je peut me retourner vers mon patron ?
A voir également:
- Comment savoir si notre employeur nous a déclaré
- Urssaf comment savoir si je suis déclaré - Meilleures réponses
- Comment savoir si mon employeur m'a déclaré - Meilleures réponses
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Location non déclarée par propriétaire - Forum Impôts
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
5 réponses
Bonjour, Vous pouvez vous adresser à l'inspecteur du travail en lui expliquant que vous n'avez jamais eu de bulletin de paie malgré vos réclamations.
il a dû vous payer en espèces sans doutes ???
Faites la liste de toutes les sommes reçues.
il a dû vous payer en espèces sans doutes ???
Faites la liste de toutes les sommes reçues.
Quelle type de société vous emploie ?
Comment etes vous payé ? j'entends par la par quel moyen de paiment ? cheque ( qui est l'émetteur ), espèces, virement bancaire ( qui est l'émetteur ) ?
Comment etes vous payé ? j'entends par la par quel moyen de paiment ? cheque ( qui est l'émetteur ), espèces, virement bancaire ( qui est l'émetteur ) ?
C'est se qu'on pourrais dire un snack, je suis la seul employée! Je suis payer " tout les 36 du mois", il me regle toujours en espece.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question