Bonjour a tous le monde

bob 007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 00:05
 bob007 - 22 avril 2013 à 13:14
alors ,j sais plus quoi faire j'ai acheté un immeuble en plein centre de la ville j'ai fait plusieur déclaration préalabe: un pour le commerce (avant charcutrie tréteur) maintement pour de la restaurant rapide
la 2em D.P. pour la toiture pour remplacer les tuilles
pour les deux, j'ai reçu un arreter pour le motif que j'ai pas de place de parking
sachant que cais un batiment de plus de 1900
sachant que cais un immeuble de 3 niveaux +Rch commerce
m'impose de trouver des places de parking a moins de 300metre du cou je peu rien faire,
j sais plus quoi faire en vers qui me plaindre??
j'ai beau a essayer de le voire pour trouver une solusion avec le maire toujour pas de suite et sa fait plus de 9 mois ke sa dure .
merci d'avance a tt le monde corredialement

2 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 180
19 avril 2013 à 03:30
Bonjour

Vous êtes incompréhensible...
Veuillez reformuler votre question, s'il vous plait.

Cordialement

Choubaka: Modérateur CCM/Droit et Finances
1
bonjour,j'ai acheter un bien dans la ville de st george de reneins(69) je voulais restaurrer ma charpent et mettre 3 velux donc, j'ai fait une Declaration Prealable
que l'architec du batimant de france a donner son accord,mais le maire ne veu pas et fait appliquer l'ARTICLE U12 STATIONNEMENT du plan d'occupation des sols.

Dans le P.O.S. l'article u12 du stationnement
-le stationnementdes vehicule correspondant aux besoins des constructions doit etre assuré en dehores des voies publiques.
-les stationnement seront exigés:
a)pour les constructions d'habitation de type collectif ,à raison de1.5places de stationnement par logement.
b)pour les maisoin individuelles 2places au moins de stationnement doivent
etre amenagées sur la proprieté
c)pour les commerces ou ensembles de commerce de plus de30m²de surface de vente,a raison d'1 place de stationnement pour 25m²de surface de vente.
d)pour les activités economiques a raisons d'1 place par 25m² de surfaced de plancher hors oeuvre.
e)pour les etablissementss hoteliers,a raison d'1 place pour 10m² de restaurant et 1 place par chambre.

-Ces regles peuvent etre reduites ou ne pas s'appliquer:
-aux amenagement* et reconstructions* de constructions existantes*,ou dans le cas où l'impossibilité de satisfaire à leur exigence est demontrée.


vers la fin le POS dit bien "ces regles peuvent etre reduites ou ne pas s'appliquer".
le maire sais tres bien que j suis en bordure de le rue ;
corrdiaellement..
merci d'avance :) :)
0