Séparation concubin
MARIECOOKI
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Y aurait'il quelqu'un dans ma situation.
Je suis séparée de mon concubin depuis Juin2012, nous avons acquis une maison en indivision et jusqu'a présent je règle les echéances plus un loyer car j'ai quitté le domicile. Il vit dans la maison avec sa nouvelle compagne et ne veut pas racheter le bien. Y a t'il une loi qui pourrai l'obliger à me verser un loyer ou qu'il reprenne le crédit car sinon j'en ai pour 25 ans à payer.
Je ne sais plus comment faire et ma situation financière devient très compliquée.
Merci d'avance de votre aide.
Y aurait'il quelqu'un dans ma situation.
Je suis séparée de mon concubin depuis Juin2012, nous avons acquis une maison en indivision et jusqu'a présent je règle les echéances plus un loyer car j'ai quitté le domicile. Il vit dans la maison avec sa nouvelle compagne et ne veut pas racheter le bien. Y a t'il une loi qui pourrai l'obliger à me verser un loyer ou qu'il reprenne le crédit car sinon j'en ai pour 25 ans à payer.
Je ne sais plus comment faire et ma situation financière devient très compliquée.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Séparation concubin
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement