Comment récupérer ''mes ordinateurs,,,travail au noir '''

Résolu
algueblanche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 08:33
algueblanche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 12:02
Bonjour!!

Il y a deux mois j'aie donné''mes trois ordinateurs à réparer,j'aie payé d'avance les frais et le coût du chargeur 7O euros à cette personne qui travaille au noir'' ('je connais les conséquences du travail dissimulé,,,),,,et en prends toutes les responsabililtés,,,
A l'heure actuellle,j'envoies des mails à cette personne qui se montre agressive,et se cache ''derrière l'égarement du chargeur par la poste ??une rupture des stocks,,??? délirant car il me dit d'attendre!!!
Une bonne leçon,ça fait mal,car je n'ai pas beaucoup de moyens financiers,pour cette raison,j'ai paré'' à l'urgence!!

Quelle solution ???

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
24 avril 2013 à 10:30
Bonjour,

Avez-vous fait transporter les colis avec valeur déclarée? recommandé R1 ou R2 ou R3.? En cas de perte par la Poste, demander une enquête postale et exiger l'indemnisation correspondante.

Si la Poste peut prouver (signature du BL) que les colis ont bien été livrés, attaquez le "réparateur" en justice! Peu importe son statut.

A+
0
algueblanche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 12:02
Merci beaucoup ,pour votre message,malheureusement,,cette personne,à géré''le problème,avec la poste,via(,le fournisseur, au Japon,),???depuis 15 jours,j'ai voulu régler ce souci mais il s'est mis très en colère!!!m' a raccroché au nez
Un chargeur 2O euros sans frais de port de ma part,déja,,très étonnant pour ma moi!!!mais la main d'oeuvre'''étant payée 60 euros,plus moyen de reculer,!!!!
Merci encore?
0