Problème avec garagiste au black

manon97410 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 15:36
 jack - 11 juil. 2013 à 15:55
Bonjour,

ma voiture est tombée en panne il y a un mois, elle s'est tout simplement éteinte, puis plus rien.
Des amis m'ont recommandé un gars qui répare les voitures au black, se déplace à domicile, pas trop cher.
Il est venu, a galéré pour la faire redémarrer, et m'a dit qu'il devait la prendre avec lui car problème électrique, il devait tout démonter pour trouver la pièce qui faisait faux contact, et que ça allait prendre du temps.
Au bout d'une semaine, y'avait soit disant un nouveau problème, elle démarrait, mais n'accélérait plus.
Après je galérais pour le joindre, au bout de deux semaines j'ai eu sa copine qui m'annonce que le gars est à l'hôpital, qu'il me rappelle la semaine d'après....
Au final le gars a eu un accident avec ma voiture, elle est foutue.

J'imagine que je n'ai aucun recours, mais bon je vous pose la question au cas où...est-ce qu'il y a un moyen que le gars paye qqc?

Merci

1 réponse

il ne vous reste plus qu'à faire jouer votre assurance comme si vous aviez prêté votre voiture .Au fait avez vous fait une déclaration d'accident ?
-1