Un ancien patron porte plainte contre moi

OliviaDrugstorm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 19:54
OliviaDrugstorm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 21:47
Bonjour à vous tous,
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, voilà mon histoire : un ancien employeur porte plainte contre moi pour dénonciations calomnieuses, parce que j'ai fais une attestation. Cet homme est un fou furieux, hystérique et agressif, j'ai été employée durant une courte période, j'avais démissionné d'un cdd pour aller chez lui car il me proposait un cdi, (j'ai perdu de l'argent et mon temps) j'ai démissionée à cause de son comportement irrespectueux voir insultant. A la suite de mon départ,la fille qui y avait été embauché après moi, m'a contacter après avoir trouvé mon mail dans un dossier, elle me demandait qu'en est il de son comportement avec moi et je lui ai expliqué, et elle m'a demandé de faire une attestation contre lui, ce que j'ai fais,cette personne a intenté une action en justice contre lui pour diverses raisons dont harcèlement moral.
Et donc j'ai reçu une convocation de la police pour "affaire me concernant" et on m'a annoncé que j'avais une plainte contre moi, et que c'était ce taré ! j'ai tout expliqué à l'agent de police. Je n'ai rien inventé, que puis je faire pour me défendre ? car je veux l'attaquer à mon tour pour diffamation.
merci,cordialement.

3 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
9 juil. 2013 à 21:16
Bonsoir,

La personne qui vous a remplacé a-t-elle gagné son procès contre l'employeur ?
1
OliviaDrugstorm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 21:47
Bonsoir, non elle n'a pas gagné, en fait elle s'est lancée bêtement sans avocat, je l'avais avertie, du coup il en a profiter pour rajouter une plainte contre elle : qu'elle aurait effacé des fichiers importants, ce qui est faux.
cordialement,
0