Récupérer mon dossier médical

crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - Modifié par BmV le 21/06/2013 à 12:24
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 8 juil. 2013 à 00:19
Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je suis suivie dans un hôpital, après des erreurs répétés de la part de l'hôpital j'ai décidé d'aller voir ailleurs. j'ai donc demandée de récupérer mon dossier médical, j'ai récupérer ceux qui étaient dans les archives mais le plus récent je ne l'ai pas récupérer, l'hôpital m'ont répondu qu'ils l'avaient perdu. je voudrais savoir quel recours ai-je? est ce que je peux porter plainte contre l'hôpital? merci pour vos réponses

1 réponse

bonjour, j'ai eu le meme problème avec ma mère décédée. J'ai fait une lettre recommandée avec avis de réception, en leur demandant le dossier, je leur ai donné une date pour me l'envoyer. Je n'ai jamais obtenu ce dossier. Je me suis donc tourné vers la CADA qui a obligé l'hopital à me le donner.Je suis alleé sur un site "comment obtenir son dossier médical" et là j'ai vu CADA. Il vous faut leur écrire. Ils vont vous demandé une copie de la lettre que vous avez envoyé à l'hopital et une commission se réunira pour statuer. Mais avant tout envoyé votre lettre avec AR à l'hosto et attendez un peu. J'espère vous avoir aidé.
3
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 76
8 juil. 2013 à 00:19
merci pour votre réponse
0