Cheque detruit veut porter plainte
dav2190
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dav2190 Messages postés 4 Statut Membre -
dav2190 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je vend actuellement des objets en temps que professionnel sur leboncoin.fr
Une acheteuse m'a envoyer un cheque mais les délais d'expédition ne lui convenait pas, elle m'a demander de le lui renvoyer mais a la place je l'ai détruit (plus rapide) maintenant son mari me dit qu il vont porter plainte des lundi, j'ai encore le cheque sous la main mais il ne veut plus rien savoir et me dit on se contentera de la plainte
Ma question quand pensez vous ? est ce du bluff ? du moment que le chèque n'est pas encaisser que peut il arriver ?
merci de vos conseils
Une acheteuse m'a envoyer un cheque mais les délais d'expédition ne lui convenait pas, elle m'a demander de le lui renvoyer mais a la place je l'ai détruit (plus rapide) maintenant son mari me dit qu il vont porter plainte des lundi, j'ai encore le cheque sous la main mais il ne veut plus rien savoir et me dit on se contentera de la plainte
Ma question quand pensez vous ? est ce du bluff ? du moment que le chèque n'est pas encaisser que peut il arriver ?
merci de vos conseils
A voir également:
- Cheque detruit veut porter plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ben qu'il aille porter plainte, ou du moins essayer de le faire.
A la gendarmerie ou au commissariat, tout ce qu'ils accepteront peut-être c'est une "main-courante".
Ben qu'il aille porter plainte, ou du moins essayer de le faire.
A la gendarmerie ou au commissariat, tout ce qu'ils accepteront peut-être c'est une "main-courante".
Merci de votre réponse vous me rassurer un peu car c'est bien la 1ere fois que çela m'arrive.
Donc la police ne me contactera pas, ils vont juste noter l'événement au cas ou cela se reproduirait ?
Donc la police ne me contactera pas, ils vont juste noter l'événement au cas ou cela se reproduirait ?