Cheque

flo1183 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 16:00
flo1183 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 23:13
Bonjour,
je vien depuis 2 semaine d'etre accuser de vol par un ami alors que je n'es rien a ma reprocher que dois je faire

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 389
10 juil. 2013 à 16:02
Bonjour,

Que s'est-il passé exactement ?

Nous ne pourrons pas vous aider si vous n'en dites pas plus...

A vous lire...
Cordialement
0
flo1183 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 18:26
ma fille venait de ce faire mal au doigt quand j'étais entrain de faire mes comptes et par erreur j'ai pris le chequier de l'association d'un ami et de mon mari. ce cheque ne devait pas etre encaisser ce devait etre une caution maintenant il m'accuse de vol alors que c'etait qu'une simple erreur et maintenant il me reclame la somme totale alors que je suis deja dans une situation difficile financièrement
que dois je faire.
0
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous avez donné comme chèque de caution, le chèque de l'association de votre ami. Le chèque a été encaissé et ce dernier vous accuse de vol.

Vous n'avez rien à vous reprocher? Et vous signez un chèque ne vous appartenant pas et le donnez en guise de caution !

Pour vous sortir de ce pétrin, essayez la solution amiable à savoir rembourser la somme correspondante au chèque de caution.

Vous êtes dans une situation difficile mais cet argent ne vous appartenait pas et c'est vous et non l'association qui devait payer.

Si la somme est importante, faites avec votre ami un échéancier pour solder cette dette.

Votre ami ne vous fera certainement pas d'ennuis si vous remboursez ce que vous devez.

Cdt
0
flo1183 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 23:13
il et bien la le probleme. mon soit disant ami m' envoie au moin 20 sms par jour je lui est deja verser la moitié de la somme mais ne veu pas attendre quelque jour de plus et me menace de porter pleinte. pourtant je n'ai pas voulu prendre son cheque, ma fille avait le doight violet car elle l'avais mis dans la porte et par inadvertance dans l'inquiétude de ma fille je n'ai pas reflechi pris un chequier et il s'avère que 2 mois après on s'apperçoit que ce n'était pas le bon chequier et en plus il a été encaisser pour foutre un peu plus la merde. Et la je ne sais plus quoi faire
0