A l'attention de "nemrod 18" ou autre?

Fermé
muguet1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 01:22
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 juil. 2013 à 06:10
Bonjour Monsieur,

Suite à mes précédents courriers relatifs à une fin de procédure, mon avocat ne me dit pas qu'il a sollicité l'assureur pour l'éxécution du jugement (j'attends de recevoir un chèque de ce dernier), mais il m'envoie sa note d'honoraires pour valoir solde de tout compte : EST-CE CONFORME A L'USAGE?
Je pensais régler sa note au reçu du chèque de l'assureur afin de m'assurer qu'il s'occuperait bien de cette affaire jusqu'au bout mais surtout pour m'éviter de sortir par avance une somme de près de 1000€, les sommes engagées commençant à sérieusement s'additionner les unes aux autres.......
Il m'a déjà demandé, dans l'éventualité d'un appel, de lui fournir le nom d'un successeur!! donc qu'adviendra-t-il si je lui règle maintenant le solde de ses honoraires alors que cette affaire n'est pas complètement terminée......

Merci encore une fois pour votre réponse et recevez mes meilleures salutations.

"Muguet1"

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
10 juil. 2013 à 06:10
Bonjour

Merci de continuer sur votre discussion d'origine :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6145341-question-a-propos-d-une-fin-de-procedure

en cliquant sur le bouton bleu en bas de la discussion "répondre au sujet".
0