Comment sauver son permis de conduire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je me suis faits interpeller en sortant de boite le 27/10 dernier pou un clignotant. je suis jeune chauffeur avec 8 points j'ai pris 3 point et une amande de plus m ont amenée au commissariat pour souffler 1g12 avec 12 h de garde a vu et une suspension de permis 6 mois. je passe au tribunal le 15/01 cela fait en tous 9 point cela veux dire que je n'es plus de permis!!!!!ont il le droit comment gérer cette situation alors que c'est la première fois?? merci
A voir également:
- Comment sauver son permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui ils ont le droit.
Aucun recours.
Si vous n'aviez pas trop bu, vous auriez toujours votre permis, donc :
comment gérer cette situation alors que c'est la première fois?
Faites en sorte qu'il n'y ait pas de deuxième fois.
Oui ils ont le droit.
Aucun recours.
Si vous n'aviez pas trop bu, vous auriez toujours votre permis, donc :
comment gérer cette situation alors que c'est la première fois?
Faites en sorte qu'il n'y ait pas de deuxième fois.
bonjour , oui il on le droit de vous suspendre votre permis de conduire ..!
trouvez vous normal de conduire en ayant bus ...?
trouvez vous normal de conduire en ayant bus ...?