Delai de Grace ?

justine59295 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 09:37
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 nov. 2013 à 10:21
Bonjour,
Cela va bientôt faire deux ans que je rembourse scrupuleusement chaque mois une somme que m'a condamner a verser le tribunal suite a des loyers impayés. Récemment j'ai vu un avocat pour d autres soucis avec mon ancien propriétaire et a cette occasion j'ai appris que la dernière échéance correspondait au solde d'une somme qui n'est pas spécifié sur le jugement et que donc je n'avais pas pris en compte. Je suis très embêtée car depuis suite a des problèmes de santé, j'ai été licenciée et il va m'être extrêmement difficile de réunir cette somme d'ici le mois de Mars. Ma question est la suivante. Puis je solliciter un délai de grâce? En effet je dois suivre une formation des janvier pour retrouver un emploi qui me permettrait d avoir de meilleures possibilités financières pour le remboursement ou puis je demander un nouvel échéancier pour cette somme ? Que vas t il se passer si je ne peut honorer cette échéance en sachant que je n'ai aucun bien de valeurs, pas de voiture , ni d'équipements "high Tech" , je vis seule avec mes deux enfants.
Merci de votre aide

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
11 nov. 2013 à 10:25
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit des frais et des intérêts. Il faut établir un nouvel échéancier.
0