Atteinte à la vie privée ?
isab1975
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
13 nov. 2013 à 16:41
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 nov. 2013 à 16:44
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 nov. 2013 à 16:44
Bonjour,
il y a quelques temps, sur un forum, je posais une question brève concernant personnelle liée aux problèmes de famille
Beaucoup de personnes m'ont répondu et c'est engagé une conversation.
Mais l'ex femme de mon ami a trouvé mon pseudo (je ne sais pas comment) et s'est inscrite sur ce forum.
Jusque là, rien de grave !
seulement cette femme a vite exposée ma vie et à donner beaucoup d'infos me concernant et me dénigrant auprès des autres (beaucoup d'infos internet entre autres : facebook, pétition, forum ...)
Y a til atteinte à la vie privée ? en avait elle le droit ?
PS : les modérateurs du forum ont décidés de supprimer cette question et les pages l'a concernant suite au fait que beaucoup de personnes aient été choquées
il y a quelques temps, sur un forum, je posais une question brève concernant personnelle liée aux problèmes de famille
Beaucoup de personnes m'ont répondu et c'est engagé une conversation.
Mais l'ex femme de mon ami a trouvé mon pseudo (je ne sais pas comment) et s'est inscrite sur ce forum.
Jusque là, rien de grave !
seulement cette femme a vite exposée ma vie et à donner beaucoup d'infos me concernant et me dénigrant auprès des autres (beaucoup d'infos internet entre autres : facebook, pétition, forum ...)
Y a til atteinte à la vie privée ? en avait elle le droit ?
PS : les modérateurs du forum ont décidés de supprimer cette question et les pages l'a concernant suite au fait que beaucoup de personnes aient été choquées
A voir également:
- Atteinte à la vie privée ?
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 769
13 nov. 2013 à 16:44
13 nov. 2013 à 16:44
Bonjour,
La "divulgation" de faits personnels n'est pas une atteinte à la vie privée...
En revanche, vous parlez de "dénigrement". Vous pouvez porter plainte pour diffamation si vous le souhaitez.
La "divulgation" de faits personnels n'est pas une atteinte à la vie privée...
En revanche, vous parlez de "dénigrement". Vous pouvez porter plainte pour diffamation si vous le souhaitez.