Atteinte à la vie privée ?

isab1975 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 13 nov. 2013 à 16:41
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 nov. 2013 à 16:44
Bonjour,

il y a quelques temps, sur un forum, je posais une question brève concernant personnelle liée aux problèmes de famille
Beaucoup de personnes m'ont répondu et c'est engagé une conversation.
Mais l'ex femme de mon ami a trouvé mon pseudo (je ne sais pas comment) et s'est inscrite sur ce forum.
Jusque là, rien de grave !
seulement cette femme a vite exposée ma vie et à donner beaucoup d'infos me concernant et me dénigrant auprès des autres (beaucoup d'infos internet entre autres : facebook, pétition, forum ...)
Y a til atteinte à la vie privée ? en avait elle le droit ?

PS : les modérateurs du forum ont décidés de supprimer cette question et les pages l'a concernant suite au fait que beaucoup de personnes aient été choquées
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
13 nov. 2013 à 16:44
Bonjour,

La "divulgation" de faits personnels n'est pas une atteinte à la vie privée...
En revanche, vous parlez de "dénigrement". Vous pouvez porter plainte pour diffamation si vous le souhaitez.
0