Préjudice moral suite à accusations mensongères
justiceforeveryone
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mesdames, Messieurs,
Bonjour à tous,
Je vous adresse une question qui a une grande importance pour moi aujourd'hui.
Mon ex copine, qui n'a pas supporté que je rompe avec elle a porté de lourdes accusations sur moi, de séquestration, agressions sexuelles et violences aggravées.
Bien heureusement la police judiciaire a fait son travail et a rapidement compris que la personne qui portait des accusations était instable psychologiquement et que son récité était complètement faux.
Aujourd'hui je suis libre, mais je ressens le grand préjudice de ces fausses allégations qui ont été portées à mon encontre surtout que mon employeur (je travail au cabinet du maire de ma commune) a été informé par le commissaire de ma situation.
Mon quotidien s'en trouve grandement modifié car je ne peux plus aller travailler, je n'y suis pas prêt psychologiquement. Je suis en dépression.
Je souhaitais donc vous demander à quel genre de recours puis je faire appel afin d'obtenir justice et réparation.
Bonjour à tous,
Je vous adresse une question qui a une grande importance pour moi aujourd'hui.
Mon ex copine, qui n'a pas supporté que je rompe avec elle a porté de lourdes accusations sur moi, de séquestration, agressions sexuelles et violences aggravées.
Bien heureusement la police judiciaire a fait son travail et a rapidement compris que la personne qui portait des accusations était instable psychologiquement et que son récité était complètement faux.
Aujourd'hui je suis libre, mais je ressens le grand préjudice de ces fausses allégations qui ont été portées à mon encontre surtout que mon employeur (je travail au cabinet du maire de ma commune) a été informé par le commissaire de ma situation.
Mon quotidien s'en trouve grandement modifié car je ne peux plus aller travailler, je n'y suis pas prêt psychologiquement. Je suis en dépression.
Je souhaitais donc vous demander à quel genre de recours puis je faire appel afin d'obtenir justice et réparation.
A voir également:
- Comment se défendre contre des accusations mensongères
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison forum ✓ - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Comment se defendre contre une accusation de vice caché? - Forum Habitation
- Prendre mon propre expert ? Accusation vice caché - Forum assurance habitation
:-) sage précaution.
Il y a t'il moyen de faire quoi que ce soit pour que les frais de réparations soient au moins à sa charge. Je précise qu'elle ne travaille pas et est à la charge de son père (elle habite chez lui).
Pour la porte, voyez avec votre assurance.
Ou comment tondre un oeuf...pas facile.