Faux contrat de travail
etoile41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
14 nov. 2013 à 13:36
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 14 nov. 2013 à 14:48
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 14 nov. 2013 à 14:48
A voir également:
- Faux contrat de travail
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 856
Modifié par dna.factory le 14/11/2013 à 14:53
Modifié par dna.factory le 14/11/2013 à 14:53
Pour avoir été plus ou moins dans la même solution (on adresse trouvé dans les pages blanches utilisé par un homonyme pour faire ses arnaques), il n'y a malheureusement que peu de solution sans tomber dans l'extrême (déménager).
J'ai eu de la chance, mon arnaqueur était en France pour arnaquer des français, il a fini par se faire attraper par la police.
Et surtout son/mon nom a fini par être connu et associé à l'arnaque (les réseaux sociaux et quelques sportifs célèbres ont relégués les arnaques à la deuxième page de Google, mais je suis toujours là...)
Par contre, ici, l'arnaqueur est à l'étranger, donc aucun espoir à attendre de la part de la police.
L'autre solution ici consiste donc à saborder vous même votre réputation sur le net, en allant sur les principaux sites et en allant sur les sites principaux (ici même, sites anti-arnaque, etc...) et à créer des sujets Nom Prénom Arnaque en expliquant la situation.
Stop failing the turing test !
J'ai eu de la chance, mon arnaqueur était en France pour arnaquer des français, il a fini par se faire attraper par la police.
Et surtout son/mon nom a fini par être connu et associé à l'arnaque (les réseaux sociaux et quelques sportifs célèbres ont relégués les arnaques à la deuxième page de Google, mais je suis toujours là...)
Par contre, ici, l'arnaqueur est à l'étranger, donc aucun espoir à attendre de la part de la police.
L'autre solution ici consiste donc à saborder vous même votre réputation sur le net, en allant sur les principaux sites et en allant sur les sites principaux (ici même, sites anti-arnaque, etc...) et à créer des sujets Nom Prénom Arnaque en expliquant la situation.
Stop failing the turing test !