Dégat matériel à mon domicile suite à intervention de la police
justiceforeveryone
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
La police est intervenue à mon domicile mardi 12 novembre en enfonçant la porte d'entrée suite à des fausses accusations de séquestrations, violences aggravées.
La police judiciaire a bien fait son travail et a classé l'affaire.
Néamoins, je me retrouve avec une porte fracturée que je n'ai pas les moyens de réparer.
Je me demandais s'il existait la possibilité de mettre à la charge de la personne qui a porté les accusations les réparations de la porte. Vu qu'il s'agissait de mensonges et qu'elle est responsable de l'intervention de la police.
Je ressens le réel préjudice moral et psychologique de cette affaire et je réclame justice.
Merci.
La police est intervenue à mon domicile mardi 12 novembre en enfonçant la porte d'entrée suite à des fausses accusations de séquestrations, violences aggravées.
La police judiciaire a bien fait son travail et a classé l'affaire.
Néamoins, je me retrouve avec une porte fracturée que je n'ai pas les moyens de réparer.
Je me demandais s'il existait la possibilité de mettre à la charge de la personne qui a porté les accusations les réparations de la porte. Vu qu'il s'agissait de mensonges et qu'elle est responsable de l'intervention de la police.
Je ressens le réel préjudice moral et psychologique de cette affaire et je réclame justice.
Merci.
A voir également:
- Dégat matériel à mon domicile suite à intervention de la police
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Fiabilité d'une annonce de travail à domicile - Forum salariés
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide