Réponse après une suspension ?

OliCrlne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 11:22
OliCrlne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 11:15
Bonjour a tous

Pour commencer, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent sur un autre post.

Je vous explique mon cas :

Le 14 juillet, je me fais contrôler par des policiers, ils sentent le cannabis dans mon véhicule et ont décidé de me ramener au commissariat pour faire un test salivaire. Il s'avère être négatif et après 20min en GAV, ils me ramènent a l'hôpital pour faire une prise de sang (je précise qu'étant fumeur régulier cela ne s'affiché ni sur ma posture, ni sur mon visage, et ma conduite est la plus tranquille du monde. bref.) après 2 a 3h d'attente, il me relâche en gardant mon permis suspendu. Quelques jours plus tard les résultats arrivent chez moi avec 6,8 nano gramme de thc dans le sang -> suspension de 6 mois du permis. Quelques jours avant que cela fait 3 mois de suspension, en maison de justice, le délégué du Procureur m'apprend que je peux choisir l'option 3 mois de suspension et 200€ d'amende qui est le prix d'un stage pour la drogue au volant. J'accepte en sachant que de ce fait, ma suspension se terminé dans la semaine qui suivait.
Il y a une semaine que j'ai été convoqué pour une visite médicale, après l'avoir passé, ils m'ont demandé de ramener des analyses d'urine, ce que je m'exécute de faire juste après ma visite. Après avoir déposer mes résultats le lendemain, c'est a dire mercredi dernier, j'ai appelé la sous préfecture plusieurs fois pour avoir des nouvelles et ils ne savent pas me donné de réponse pour mon permis en sachant que mes résultats était de 0,30 nano gramme et que la seuil français a ne pas dépasser est de 0,50 , et qu'apparemment ils ne peuvent pas me donner de permis provisoire en sachant que ça fait 1 mois que ma suspension est termin. Donc je pense que mon test s'avère bon sachant qu'à ma visite médicale ils m'ont mis apte.

Quels sont encore mes délais d'attente car vraiment je sature la avec cette sous préfecture a la ***

1 réponse

OliCrlne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 11:15
Personne n'as une idée ?
0