Dois je communiquer avec la police ( Canada )

xasama1983 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - Modifié par kasom le 17/11/2013 à 19:04
xasama1983 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 18:23
Bonjour, depuis environ deux semaine je recois des appelle sur mon cellulaire qui me demande de les rejoindre a certaines place pour faire une transaction de drogue mais je vend pas et je ne connais pas se milieu la. J'ai mon cellulaire depuis un certain temps deja et je ne peux changer mon numero parce que trois enfants a la maison c'est asser complexe. J'ai beau leur dire que c pas le bon numero et quil ne doivent pas rappeller sa continu quand meme. Y'en aussi qui sont tres agressif verbalement quand je leurs dit. Je commence a craindre pour moi et mes enfants. Est-ce que la police pourrais maider vous penser??

Merci d'avance

2 réponses

bonjour
Allez voir la police car si l'un de vos interlocuteurs est arrêté pour trafic de drogue son téléphone sera examiné et comme vous avez été en contact avec lui l'on vous demandera pourquoi et vous risquez des ennuis pour complicité ( il vous sera difficile de dire que vous ne le connaissez pas)
2
xasama1983 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 18:23
ok merci
0