Intrum justicia
Résolu
sasa57
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Leur lettre mandat simple avec photocopie de signature éd t il valable et appliquent ils leur menace
16 réponses
Euh, n y connaissant strictement rien, je me renseigne. Ptetre ma question est elle idiote mais bon.
Oh pardon, j aurai du commencer par la. Donc bonjours, pourriez vous m éclairer concernant ma question ? Je viens de m inscrire et ne connaissais pas ce site.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Intrum fait du recouvrement amiable et judiciaire, tant que c'est amiable, pas de saisie. Le jour où vous avez la visite d'un huissier..c'est autre chose.
De toute façons nous ne pouvons vous répondre si vous ne nous dites pas tout sur la créance et son historique !...
Il existe en droit français un machin qui s'appelle "prescription"..mais il faut nous en raconter un peu plus !
Il existe en droit français un machin qui s'appelle "prescription"..mais il faut nous en raconter un peu plus !
Oui, dsl g du mal car un peu honte. Bref donc il s agit d une dette due à Orange datant de mai 2013, une facture impayé, donc coupure de ligne. Un mois aprè. Réclamations des frais de clôture et de la dite facture. Relance ce mois, d intrum machin. Sachant de plus que cette créance ne porte même pas mon nom :-(
Sachant de plus que cette créance ne porte même pas mon nom
C'est à dire ? quel lien avec le vrai débiteur ?
C'est à dire ? quel lien avec le vrai débiteur ?
Je ss divorcée depuis 6 ans la créance est à mon nom de mariée. G repris mon nom de jeune fille depuis.
Donc risque d'injonction de payer, peut s'en suivre une saisie sur salaire par huissier. (après jugement).
Si vous le pouvez, afin de vous éviter des frais de justice inutiles, négociez un échéancier avec Orange ou Intrum, mais sans 1 centime de frais, tant qu'il n'y a pas de jugement, les frais en sus ne sont pas dus.
Si vous le pouvez, afin de vous éviter des frais de justice inutiles, négociez un échéancier avec Orange ou Intrum, mais sans 1 centime de frais, tant qu'il n'y a pas de jugement, les frais en sus ne sont pas dus.
Tant que vous ne recevez pas d'acte portant la mention : signification d'ordonnance d'injonction de payer, vous restez dans la phase amiable.